L’international algérien, Djamel Abdoun, meilleur passeur du championnat grec, n’envisage pas de quitter le club de l’Olympiakos l’été prochain.

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, le Franco-Algérie se plaît en Grèce : « Nous avons des supporters exceptionnels, des installations et un stade incroyables. L’Olympiakos fait vraiment partie des grands clubs en Europe. Le président aime son club, je ne pouvais pas rêver mieux. J’ai eu une discussion avec lui début janvier et elle a été bénéfique pour moi. Je le remercie, ainsi que les supporters et l’entraîneur » a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien algérien, Compétition.

« C’est aussi pour lui que j’ai tout donné cette année. Je souhaitais lui rendre l’ascenseur comme je souhaitais aussi rendre sur le terrain la confiance que m’accorde le président. Je sais que le club compte sur moi pour les années à venir, j’ai envie de vraiment travailler et de rester le plus longtemps possible ici, car je m’y sens bien » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE