Abidal-Barça : Ça coince

0

Les négociations entre le FC Barcelone et le défenseur français, Eric Abidal, sont au point mort. Si la volonté des deux parties est d’arriver à un accord, quelques détails empêcheraient pour le moment la conclusion.

Selon l’agent d’Eric Abidal, David Venditelli, les négociations entre le Barça et le joueur français n’avancent plus : « jusqu’ici, nous n’avons pas encore atteint un accord. Il ya deux ou trois questions en suspens. Nous allons continuer à négocier avec Barcelone, mais à ce stade des négociations sur un renouvellement ont atteint une impasse » a-t-il déclaré à Com Radio

Eric Abidal, dont le contrat expire en juin 2012, a annoncé il y a quelques temps vouloir finir sa carrière au Barça : « Abidal se sent redevable envers Barcelone et ses supporters de tout ce qu’ils ont fait pour lui. Gagner et brandir la Ligue des Champions reste son meilleur souvenir en tant que footballeur » a ajouté l’agent de joueur.

La presse anglaise évoquait il y a quelques jours l’intérêt d’Arsenal pour l’international français. Eric Abidal serait le joueur idéal pour Arsène Wenger qui a perdu Gaël Clichy sur le côté gauche de sa défense.

Share.

About Author

Leave A Reply