Alex : « Le PSG m’a donné une nouvelle chance »

0

Alex, le défenseur brésilien du PSG, ne regrette pas d’avoir choisi de rejoindre le club parisien lors du dernier mercato estival. Il a retrouvé avec plaisir Carlo Ancelotti, un coach qu’il apprécie.

Pour Alex, la proposition du PSG est arrivé à point nommé alors qu’il faisait banquette à Chelsea : « J’ai travaillé avec Ancelotti pendant deux ans. Il me connaît. La confiance qu’il m’a toujours accordée a joué. Mais surtout, en arrivant ici, j’avais faim. Les deux derniers mois à Chelsea ont été très compliqués. Je ne jouais plus, je m’entraînais seul, à l’écart de tous. Le PSG m’a donné une nouvelle chance. Ici, je renais. Et je donnerai tout pour me montrer digne de cette nouvelle opportunité » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien ce dimanche.

Le joueur brésilien ne regrette pas d’avoir rejoint un club ambitieux : « Mais ici, il y a tout pour faire grandir le PSG. Tous les joueurs arrivent tôt, travaillent dur et cherchent à s’améliorer. J’adore ça. On est tous motivés à l’idée de faire du PSG un grand club » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply