Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, a fait part de son désir de poursuivre l’aventure. Les discussions concernant une prolongation de contrat pourraient débuter dans les semaines à venir.

Dans la Gazzetta Dello Sport, le technicien italien fait part de son souhait de poursuivre l’aventure au Milan AC : « Je voudrais rester au Milan et j’espère qu’il n’y aura pas de problème. On aurait pu signer après Pékin mais quand j’ai compris que ce n’était pas le moment, ça ne m’a posé aucun problème. En ce moment, ce qui compte, c’est de gagner » a-t-il déclaré.

Malgré le mauvais début en Série A, le coach lombard reste confiant : « Nous devons encore nous améliorer en défense car nous prenons quelques buts évitables. Les adversaires ? Je persiste à croire que l’Inter, comme nous, a la structure la plus forte du championnat. Ils ne sont pas si loin que cela au classement mais plus on tarde, plus il est dur de remonter. L’Udinese et la Lazio sont en bonne forme mais la Roma aussi a une belle équipe. Mais tout bien réfléchi, le Milan a toutes les cartes en mains pour gagner à nouveau le titre. » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE