Alonzo : « J’envisage de passer à autre chose »

0

Jérôme AlonzoActuellement sans club, le gardien de but, Jérôme Alonzo, fait part de sa réflexion sur la suite à donner à sa carrière. L’ancien gardien du PSG et de Nantes étudie la proposition de plusieurs chaînes de télévision qui souhaitent en faire un futur consultant. Il se prononcera en tout les cas avant la fin du Mercato estival.

En attendant de prendre une décision sur l’arrêt ou non de sa carrière, Jérôme Alonzo s’entraîne avec son ancien club de l’OGC Nice : « J’envisage de passer à autre chose. Je me déciderai fin juillet car j’ai deux propositions de chaînes de télévision et ils attendent logiquement ma réponse. Je ne resignerai pas avec Nice. Ils m’ont juste demandé de venir par amitié. Je retrouve ici, l’essence même du métier avec les jeunes joueurs du groupe, respectueux et bien éduqués. Il reste des bons mecs dans ce métier. Après les bouffons que j’ai croisé dans ma carrière, surtout à la fin à Nantes » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

Agé de 37 ans, Jérôme Alonzo a évolué à l’OGC Nice (90-95), l’OM (95-97), St-Etienne (97-01), PSG (01-08) et le FC Nantes (08-10). Passionné de golf et de poker, il a également créé un magazine mensuel dédié au football : Surface Magazine.

Share.

About Author

Leave A Reply