Paroles de Foot

Anderlecht – PSG : Chaine TV, Compositions, Streaming

Après deux succès en autant de match lors des matchs de poules de la Ligue des Champions, le PSG va tenter de conforter sa première place tout en soignant sa différence de buts déjà très favorable (+8). Les joueurs d’Unai Emery effectue un court déplacement du côté de la Belgique pour y affronter Anderlecht. Comment voir la rencontre en streaming, entre le Paris Saint-Germain et le Anderlecht ? Quelles seront les compositions probables des deux équipes ? Que pensent les bookmakers sur ce match ? Nous vous donnons les éléments de réponses.

Comment voir le match Anderlecht – Paris-Saint-Germain (PSG) en direct streaming ?

Ce match de Ligue des Champions qui verra s’affronter Anderlecht face à l’un des favoris de cette LDC, le Paris Saint Germain sera diffusé sur la chaîne de télévision de Canal +. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Pour voir le match en direct en France, vous devrez bénéficier d’un abonnement à Canal +. Grâce à cet accès vous pourrez accéder à l’application Live My Canal qui permet de voir la chaine en streaming. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Les compositions probables pour Anderlecht – PSG

Le PSG devrait jouer avec un onze type avec Aerola dans les buts, une défense habituel hormis l’absence de Thiago Silva. A l’attaque on retrouve le trio composé de Mbappé, Cavani et Neymar.

Anderlecht : Sels – Appiah, Dedoncker, Kara, Deschacht – Gerkens, Kus, Trébel – Hanni, Teodorczyk, Onyekuru

PSG :  Areola – Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar

Notre pronostic pour ce match

Avec une côté à oscillant entre 1,3 et 1,5 suivant les bookmakers le PSG part favori pour ce match et devrait en toute logique prendre les trois points ce soir avant le classico OM – PSG de ce dimanche. Profitez du code promo France Pari pour commencer dans les paris sportifs et miser sur le match Anderlecht – PSG avec un bonus avantage.