Depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête des Red Devils, l’avenir d’Anthony Martial serait devenu incertain. En manque de temps, ce dernier était cité parmi les joueurs qui devraient quitter le club mancunien cet été. Mais contre toute attente, l’avenir de l’international français s’inscrirait à Manchester United. Une tendance qu’aurait réaffirmé son entraineur José Mourinho.

Mourinho bloquerait le départ de Martial ?

Le recrutement de Zlatan Ibrahimovic aurait bouleversé la hiérarchie offensive dans l’effectif mancunien. Certains joueurs auraient fait les frais comme Anthony Martial qui se serait retrouvé sous le banc vivant ainsi une saison difficile. Mais contre toute attente, son avenir aurait pris une autre tournure dans le cœur de son entraineur qui aurait tenu à l’exprimer par des propos rapportés par le média Goal :

Tout mon effectif fait partie du projet. Nous voulons avoir non pas seulement une bonne équipe mais aussi d’avoir beaucoup d’option en cas de blessures. Lukaku, Martial et Neymar sont très différent et nous auront besoin d’eux.

Par ses déclarations nous pouvons déjà comprendre que tout se serait relancé pour Martial notamment avec le retour du club en Ligue des Champions, que The Special One compterait plus que jamais sur lui. Ainsi, ce dernier devrait prouver à son entraineur qu’il ne se serait pas trompé à son sujet. Et le premier test serait mardi en Supercoupe d’Europe face au Real Madrid de Zinedine Zidane.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE