Antonetti : « On devait l’emporter »

0

Frédéric Antonetti, le coach du Stade Rennais, estime que sur l’ensemble du match, son équipe aurait mérité autre chose qu’un partage des points avec le PSG (1-1).

Le technicien corse estime que le PSG peut remercier la performance de son gardien de but : « On a eu a faire à un gardien qui a fait des arrêts déterminants. Les deux équipes se craignaient au début puis se sont lâchées. Je pense qu’on aurait dû l’emporter à la vue du nombre d’occasions que l’on a eues. Si on avait perdu ce match on aurait pris un gros coup sur la tête » a expliqué Frédéric Antonetti à l’issue du match.

Il estime son équipe capable de jouer le haut de tableau sur ce qu’il voit depuis le début de saison :  » Paris est venu avec une option défensive en alignant Mathieu Bodmer à la place de Guillaume Hoarau. Le PSG nous craignait, ce qui était une première victoire. Je pense que l’on prend le but trop facilement, sur une action anodine. Quand j’ai vu Yann M’Vila jouer 90 minutes avec l’Équipe de France mercredi j’ai eu les boules. Je pense que s’il n’avait joué que 45 minutes on aurait vu un autre Yann. Cette saison on va s’accrocher pour concurrencer les clubs aux politiques différentes de la notre. À Rennes nous avons choisi de miser sur la formation et on peut faire quelque chose.  » a-t-il ajouté sur le site officiel du club breton.

Share.

About Author

Leave A Reply