garcia-losc

L’AS Roma version Rudi Garcia est entré dans l’histoire du football italien en décrochant sa dixième victoire consécutive en autant de matches depuis le début de la saison. Cette fois, c’est le Chievo Verone qui a été battu par l’équipe dirigée par l’ancien coach de Lille.

A l’issue de cette victoire (1-0) grâce à un but de Borielli, Rudi Garcia a fait part de sa joie : « Il était important de gagner après les victoires de Naples et la Juventus. Je tiens d’abord à dire que le Chievo Vérone ne mérite pas la dernière place. Ils ont bien joué contre nous. C’est une bonne équipe. C’est fantastique. Mais nous n’avons pas le temps d’en profiter. Nous aurons un jour de récupération en moins que le Torino», le prochain adversaire des Romains dimanche (20h45), a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Un sentiment partagé par le héros du jour, Boriello : «Pour l’instant, nous profitons,a indiqué l’unique buteur de la soirée. Nous visons la qualification pour la Ligue des champions et nous avons pris de l’avance sur le quatrième…» a-t-il expliqué.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE