L’AS Saint-Etienne va avoir fort à faire cet été. Le club stéphanois cherche en effet un attaquant de pointe pour renforcer ce poste lors du mercato estival.

Ni Robert Beric (14 matchs, 4 buts), ni Alexander Soderlund (14 matchs, 1 but), ni Nolan Roux (21 matchs, 4 buts) n’ont convaincu Christophe Galtier depuis le début de la saison, et le coach stéphanois aurait un joueur en ligne de mire.

Il s’agit de l’attaquant de Caen, Yann Karamoh ! Le tout jeune attaquant de 18 ans, né en Côte d’Ivoire, réalise cette année sa première saison dans l’élite du football français, et a déjà inscrit 4 buts pour 3 passes décisives. Souvent placé sur le côté droit à Caen, le grand attaquant d’1m85.

Du côté de Karamoh, alors que le jeune joueur devait signer une prolongation avec son club formateur, la donne aurait changé et ce dernier fait durer les négociations ! Un signe qui ne trompe pas, et les dirigeants de Caen commencent à s’interroger sur la volonté du joueur de continuer encore quelques années à Caen.

Xavier Gravelaine, dirigeant du club de Caen s’est exprimé dans les médias et s’est montré pessimiste :

« Il s’était engagé et là il remet en cause. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais je souhaite le garder. Il reste un an de contrat. On lance des jeunes. Après, c’est à eux de choisir. N’Golo Kanté avait choisi de prolonger et de rester un an de plus et on voit où il en est »

Le mercato sera agité alors que l’ASSE doit aussi s’occuper du dossier Veretout !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE