ASSE – Galtier :  » j’ose espérer que la commission de discipline… »

0

Christophe Galtier était très remonté après la défaite de son équipe (l’AS Saint-Etienne), trois buts à zéro face à l’Olympique Lyonnais dans le dernier derby au Stade Gerland.

Si les Stéphanois ont été dominés dans l’ensemble de la rencontre, l’entraîneur stéphanois, Galtier n’a pas apprécié le comportement de certains de ses adversaires du jour. Robert Beric a été violemment taclé par Jordan Ferri à la 77ème minute. Il également mentionné l’attitude à la fin du match de ce dernier : « En plus d’avoir arraché le genou de mon joueur qui en aura peut-être pour six mois, quand on marque le troisième but, on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer« , ainsi que  « J’ose espérer que la commission de discipline va le rattraper sur le geste qu’il a fait sur Robert Beric.J’appelle Pascal Garibian à être très vigilant sur les rapports que lui seront transmis par les arbitres. Il y a une gifle volontaire de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin. »

Six mois d’arrêt pour Beric

Le slovène souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et sera absent des terrains pour 6 mois selon RMC. Après ces informations, la tension risque de monter encore plus d’un cran et nous attendons le rapport du match et la suite des événements pour voir si Ferri sera sanctionné pour ce mauvais geste. Un nouveau coup dur pour Saint-Etienne qui perd encore un joueur dans son effectif.

Le prochain derby entre Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais aura lieu le week end du 16 janvier 2016 à Geoffroy-Guichard. Les hostilités sont déjà lancées à un peu plus de deux mois du match.


La réponse de Ferri après OL – ASSE (3-0) par parolesdefootcom

Share.

About Author

Leave A Reply