Jérémy Janot, l’ancien gardien de l’ASSE, aujourd’hui au Mans, fait l’éloge de son ancien coéquipier, Pierre-Emerick Aubameyang.

Pour Jérémy Janot, Pierre-Emerick Aubameyang n’est qu’au début de son éclosion : « Il a eu un déclic en arrivant à Sainté. Il est arrivé un peu timide. Il s’est bien senti dans le groupe puis il s’est libéré sur le terrain et dans le vestiaire. Il a tenté des choses, et ça a marché, puis il a recommencé. La question est de savoir où il va s’arrêter » explique l’ancien gardien des Verts.

« Sur un an et demi, c’est le meilleur buteur de L1. Alors qu’à la base, il n’est pas réellement un buteur. Avoir une telle progression, c’est phénoménal. J’aimerais bien savoir où il sera dans un an et demi. Aujourd’hui, je ne vois pas sa progression s’arrêter. Il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 et pour moi, dans deux ans, il sera dans un top club. Je lui souhaite un destin à la Drogba et sincèrement, à 23 ans, il est dans les temps. Il n’est qu’à 40  ou 50 % de ses possibilités » a-t-il ajouté dans les colonnes du 10Sport.

Retrouvez également l’intégralité de cet entretien dans les colonnes du 10Sport.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE