Retrouvez ci-dessous les réactions de Christophe Galtier et de Rémi Garde après la victoire de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche soir (2-1). 

galtier-asse-conf

Christophe Galtier : «Le football est cruel pour nous en ce moment, souvent dans le temps additionnel. C’est dur à digérer. Le scénario est très cruel. Nous avons été moyens en première mi-temps. Après la pause, nous avons été beaucoup mieux en commettant beaucoup de déchets techniques. Nous avons su réagir et être dans le derby. Nous avons espéré marquer un deuxième but. Nous n’avons pas eu de réussite. Nous encaissons un deuxième but dans le temps additionnel après avoir fourni beaucoup d’efforts pour l’emporter. Maintenant, nous avons une trêve pour faire le bilan. Il faut vite rectifier le tir. Si nous encaissons beaucoup de buts, cela n’est pas le fruit du hasard. Je dois trouver des solutions.»

Rémi Garde (entraîneur de l’OL) : «C’est une très grande satisfaction. Nous avons gagné dans l’adversité, avec un peu de réussite quand Saint-Etienne a poussé en seconde mi-temps et touché la transversale. Nous avons très bien géré le match et l’évènement. Nous avons su y croire jusqu’au bout et tenter notre chance jusqu’à la fin. Forcer la réussite pour gagner ici, c’est toujours magnifique. L’équipe est mieux car nous avons retrouvé plusieurs blessés. Le classement est très serré. Nous devons enchainer d’autres bons résultats pour se stabiliser en haut»

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE