ASSE : « On fait partie de l’histoire du football français »

1

A quelques  jours d’une audition devant le Conseil Fédéral, pour le convaincre de nommé le stade Geoffroy-Guichard pour l’Euro 2016, le maire de St-Etienne, Maurice Vincent, affiche sa confiance.

Au micro de RTL, le maire de St-Etienne est déterminé a remporté un succès pour sa ville et le club de l’ASSE : « J’ai toujours pensé qu’on devait être présent dans cette organisation. On a un palmarès, on fait partie de l’histoire du football français. La décision initial n’a pas été comprise au niveau national. Le Conseil Fédéral nous reçoit vendredi, j’y serai. Je vais expliquer les atouts de notre candidature. Ici nous avons une véritable culture du football. Je souhaite donc que le bon sens finisse par l'emporter » a-t-il expliqué.

Une victoire rendue possible grâce à un coup de pouce de Michel Platini, ancien joueur de l’ASSE et actuel président de l’UEFA : « Aujourd’hui, je n’ai pas d’informations nouvelles. Donc je reste confiant et déterminé comme au départ » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. le bon sens doit l’emporter- C’est la moindre des choses Le public est déjà privé de grands matchs.. Il mérite plus que tout autre cette compétition-Merci au coup de pouce de MP.
    MBC 1 SUPPORTER VERT DEPUIS 1975

Leave A Reply