Déjà convoité par le PSG lors du Mercato hivernal, Dimitri Payet aurait été  relancé par le club parisien. Mais l’attaquant stéphanois disposerait également d’une offre intéressante de Lille.

Dimitri Payet devrait quitter l’ASSE cet été. C’est à peu près la seule chose de certaine alors que l’incertitude plane sur la destination prochaine de l’attaquant stéphanois. Selon le Parisien, le joueur aurait reçu un coup de fil du PSG avant-hier (jeudi) alors qu’il n’avait plus de nouvelle de la part des dirigeants parisiens depuis plusieurs mois.

Maintenant, le joueur qui se trouve en vacances à La Réunion, attend de voir ce que va lui proposer le club parisien. Le PSG risque de trouver une forte concurrence sur ce dossier. Du côté de Lille par exemple. Le champion de France 2011 aurait proposé un contrat de 4 ans à Dimitri Payet et un salaire de 200.000 euros par mois. Les Nordistes ont fait de Payet leur priorité pour palier le prochain départ de Gervinho. Le transfert, quelque soit le club choisi par le joueur, tournera entre 8 et 10 millions d’euros.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE