Paroles de Foot

Atletico Madrid : Un départ d’Antoine Griezmann est de plus en plus proche !

Antoine Griezmann sera un des joueurs les plus demandés lors du mercato estival qui arrivé à grands pas. L’attaquant français de l’Atletico Madrid est considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste et tous les grands clubs souhaitent le recruter.

International français, il a inscrit plus de 22 buts chaque saisons avec l’Atletico depuis son arrivé au club et semble arriver en bout de cycle. Il souhaiterait quitter le club et possiblement l’Espagne pour rejoindre un cador du football mondial.

Son club, Diego Simeone a lui aussi laissé paraître en conférence de presse, la possibilité de voir sa star partir :

« Les grands joueurs veulent jouer la Ligue des Champions et Griezmann est un grand joueur. Jamais je ne me permettrais d’exiger qu’il reste. Je ne l’ai pas fait avec (Diego) Costa, ni avec (Radamel) Falcao. J’accompagne dans leurs décisions tous les joueurs qui m’ont tout donné. Mais c’est clair que tant qu’il restera, l’équipe et le club vont continuer à grandir. »

Manchester United et Chelsea sont sur les rangs ainsi que le FC Barcelone et d’autres clubs, et certains observateurs parlent d’un transfert à plus de 100 millions d’euros !