Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais ont tissé des liens étroits avec le Real Madrid et son président, Florentino Perez au fil des confrontation européennes entre les deux clubs. 

D’ailleurs, le président de l’OL ne cache pas que c’est un réel plaisir pour lui de revenir à chaque fois à Madrid : « C’est toujours un grand honneur, un évènement et un plaisir de venir ici avec des yeux de Chimène pour ce club mythique » explique Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de l’Equipe. « Il existe vraiment avec Florentino Perez une grande sincérité dans nos relations » ajoute-t-il.

La présence désormais de Karim Benzema dans les rangs madrilènes accentue ce rapprochement : « La présence de Karim au Real fait qu’il y a désormais aussi pour nous, un côté émotionnel supplémentaire et un faisceau de relations amicales » a-t-il ajouté.

Pour cette neuvième confrontation entre les deux clubs, Jean-Michel Aulas a été invité par son homologue espagnol au Zalacain, l’un des meilleurs restaurants de la ville. Comme la dernière fois, à Lyon les deux hommes avaient mangé chez Bocuse : « On essaie nous aussi de bien faire les choses, même si le Real a plus d’argent » conclut Aulas.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE