Auteur d’un doublé qui a offert la victoire à l’OM sur la pelouse synthétique de Nancy (2-1), André Ayew était bien évidemment satisfait à l’issue du match.

L’international ghanéen estime que l’équipe marseillaise doit continuer comme ça, se battre, pour espérer conserver son titre en fin de saison : « On a fait un bon match, et on a su gagner dans des conditions difficiles. Il faut continuer comme ça, relever la tête pour se battre, car il y a beaucoup d’équipes qui prennent des points. Ce soir, on est content de la victoire, mais il faut continuer à travailler pour être plus efficaces. Sur le terrain synthétique, c’était difficile, au niveau des rebonds, ou de la vitesse du ballon. Mais il fallait vite s’adapter, on a pu s’entraîner au centre RLD sur ce genre de terrain » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.

Il s’agit maintenant de bien préparer la réception de Lille le week-end prochain : « Il faut maintenant bien se reposer pour prendre les 3 points contre Lille. Il nous reste beaucoup de matches, notamment contre des concurrents, il faudra répondre présent. On espère récupérer nos blessés, pour donner le meilleur de nous-mêmes » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE