Azpilicueta : « On peut accrocher la première place »

0

Cesar Azipilicueta, le défenseur d’Arsenal, aborde avec ambition le match face à l’Olympiakos ce mercredi en Ligue des Champions. Il estime que l’OM peut au-delà de la qualification, l’objectif  principal, décrocher la première place du groupe.

C’est un Cesar Azpilicueta motivé et déterminé qui aborde la rencontre face à l’Olympiakos : « Nous avons bien fait le boulot jusqu’à présent; Nous devons penser à éviter d’aller chercher la qualification à Dortmund. L’an dernier, on y est arrivé lors de la cinquième journée » explique l’international espoir espagnol, dans les colonnes de La Provence.

Le latéral droit de l’OM s’attend à un match compliqué face à l’équipe grecque : « Olympiakos sera plus difficile à manier que lors du match aller; Les Grecs ont pris le rythme de la compétition, ont obtenu des résultats. Ils ne sont plus en phase de préparation » estime-t-il.

Mais au-delà de la qualification à aller chercher, Cesar Azpilicueta se veut ambitieux : « Il y a un challenge à relever : cette saison, on peut espérer accrocher la première place, ce qui serait encore un progrès. C’est une ambition » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply