De retour dans une région où il a grandi et débuté sa carrière de footballeur professionnel, Bobo Baldé va jouer son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs d’Arles-Avignon.

Le défenseur passé par le Celtic Glasgow espère créer l’exploit avec son équipe et s’offrir les trois points face au PSG : « J’espère simplement si je joue, de faire un gros match et que l’on va prendre les 3 points. On va se défoncer devant notre public, qui je pense, va nous soutenir et nous encourager. Nos supporters doivent y croire comme nous, mais nous allons leur donner l’envie d’y croire. Pendant 90 minutes, il faut qu’on se donne à fond. Il faut terminer la rencontre en se disant que l’on a fait tout ce que l’on a pu, et ne pas avoir de regrets. C’est ce qui est le plus important » a-t-il déclaré sur le site officiel du club provençal.

La nouvelle recrue d’Arles-Avignon estime qu’un bon résultat face au PSG pourrait provoquer un déclic dans la course au maintien : « A nous de se motiver, et de jouer à 100%, pour chercher un résultat, et avec une victoire, d’y croire un peu plus. Cela peut être un déclic. J’ai rencontré deux fois le Paris St Germain avec Valenciennes en décembre, en quart de finale de la Coupe de la Ligue et en Championnat. Je les connais bien, on était très motivé à chaque rencontre, çà a été très difficile, puisqu’on a perdu 2 fois, mais il faut y croire, et pour le match de samedi, j’y crois fortement » annonce le défenseur.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE