Michael Ballack, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, a confirmé qu’il allait quitter son club actuel en fin de saison. Mais avant tout, l’international allemand souhaite le faire dans la dignité.

Interrogé sur son avenir à Leverkusen, Michael Ballack se montre très clair : « Lorsque j’ai quitté Chelsea pour Leverkusen, c’était le choix du coeur. (…) J’avais gardé d’excellents souvenirs de mon premier passage, et les supporters étaient derrière moi. Mais les temps ont changé, les dirigeants ne sont plus les mêmes. Dans quelques semaines ce chapitre sera clos car il est évident que je ne prolongerai pas » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equpe.

« Le plus important est de n’avoir rien à me reprocher. Je n’ai aucun regret par rapport à mon attitude. Lorsque je reste sur le banc, on en fait tout un drame, mais moi, je n’y peux strictement rien. Je veux honorer mon contrat et partir la tête haute. Je veille à rester serein, loyal, ce qui est difficile. Il y a énormément de polémiques autour de ma personne. Il faut faire avec » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE