Il y a quelques semaines, le FC Barcelone et son entraîneur, Pep Guardiola, avaient annoncé qu’un accord était intervenu pour une prolongation de contrat. Celle-ci est désormais effective.

Selon les médias espagnols, Pep Guardiola a signé ce mercredi un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Un contrat d’un an supplémentaire qui lie le technicien catalan au FC Barcelone jusqu’en 2012. Les deux parties étaient tombées d’accord en octobre dernier et avait révélé cet accord, il n’y a que trois semaines.

Une prolongation dont le club s’est félicité sur son site officiel : « Au cours des deux dernières saisons et demie Guardiola a mené l’équipe à l’excellence sportive, avec un total de 8 titres sur 10 possibles. En outre, ce succès a été atteint en jouant au football avec son cachet personnel, qui a fait l’admiration de tous et a accumulé des records personnels et collectifs. Le dernier en date étant le record de victoires (79) dans sa première tranche de 100 jeux en charge dans le championnat d’Espagne » indique un communiqué.

Guardiola, qui était accompagné par son conseiller, M. Joseph Orobitg a signé son contrat après l’entraînement ce mercredi. Le FC Barcelone joue face à Majorque le week-end prochain.

La signature de Guardiola en vidéo

[youtube z2I5spMTrDo]

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE