Paroles de Foot

Barcelone : Le club propose un contrat à un joueur du Real Madrid !

Le FC Barcelone souhaite renforcer son équipe lors du mercato estival qui approche. Le club catalan s’est en effet fait très peur en Ligue des Champions face au PSG et n’est plus aussi impérial qu’avant en Liga.

Et un joueur est dans la ligne de mire du FC Barcelone, il s’agit du milieu de terrain Isco ! Sauf qu’il est actuellement un joueur du Real Madrid ! Le milieu de terrain est la propriété du rival du FC Barcelone, mais il est dans sa dernière année de contrat.

Ne souhaitant pas renouveler son contrat tant que Zinedine Zidane ne lui promet pas une place de titulaire, le Real Madrid pourrait bien se séparer de son joueur cet été pour récupérer un peu d’argent et ne pas le laisser libre en 2018. Le FC Barcelone est dans les starting-blocks, Isco étant considéré comme un futur grand joueur et peut-être le remplaçant d’Andres Iniesta.

Le transfert pourrait se faire aux alentours de 20-25 millions d’euros, une belle somme pour un joueur en fin de contrat dans un an.

Reste à savoir la réaction des supporters des deux clubs, qui est souvent volcanique lors d’un transfert entre les deux rivaux ! On lui souhaite en tout cas, un meilleur futur à Barcelone qu’à Paco Alcacer.