Michel Bastos, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, estime qu’il n’est pas jugé à sa juste valeur et que quelques fois, il ne comprend pas les critiques à son égard.

« Je peux être d’accord mais je trouve parfois que c’est un peu sévère. Les gens attendent que je sois décisif et ils oublient parfois ce que j’apporte dans le jeu. Alors que, par exemple, lors de matches face à Lille et Saint-Etienne je suis sorti satisfait de mes prestations. J’ai pu apporter tactiquement, défensivement et dès que j’ai eu la possession du ballon, j’ai toujours tenté de jouer vers l’avant. C’est désormais à moi de lier les deux aspects : être bon dans le jeu et également décisif » a-t-il déclaré sur le site officiel du club lyonnais.

Mais l’international brésilien sait qu’il peut compter sur la confiance de son coach : « Je me sens très bien sur le plan physique tout comme dans le jeu, notamment au niveau tactique. En ce moment, je suis peut-être un peu moins décisif mais j’apporte tout de même à l’équipe. C’est pour cela que le coach me fait confiance » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE