Paroles de Foot

Battles : « Jouer les trouble-fête »

Au moment de reprendre le chemin des terrains de Ligue 1 après une trêve internationale de 15 jours, Laurent Battles fait part de ses ambitions pour son équipe d’ici la fin de saison.

Le milieu de terrain de l’ASSE espère que son équipe réussira à se maintenir au moins à la place actuelle d’ici la fin du championnat : « Il ne faut pas qu’on s’endorme sur nos lauriers. On est sixième, avec quatre ou cinq équipes qui se tiennent en deux points. On a envie de rester à la place qui est la nôtre aujourd’hui, de durer le plus longtemps possible. Nous voulons être un peu les trouble-fête du championnat » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.

Laurent Battles s’attend malgré tout à un match difficile face à Valenciennes : « C’est une équipe composée de très bons joueurs. Mais est-ce qu’ils vont venir à Geoffroy-Guichard pour jouer, ça je ne sais pas. Brest jouait beaucoup aussi. Résultat, ils sont tous restés derrière. Lors des prochains matchs, on va rencontrer des formations qui vont venir pour ne pas perdre » a-t-il ajouté.