Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’empiler pour le Bayern Munich. Après le licenciement de Carlo Ancelotti, les affaires sont revenues à la normale du côté du club allemand qui devait très vite repartir de l’avant après le revers (3-0) reçu au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Chose qui n’a pas été faite ce week-end lors de la rencontre opposant le club bavarois au Hertha Berlin. Une rencontre soldée par un Bayern Munich décevant qui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2). Une situation qui agacerait les dirigeants du club qui auraient surtout vu l’un de leurs joueurs cadres Frank Ribéry sortir sur blessure.

Est-ce la fin pour Ribéry ?

Auteur d’un début de saison agitée, Frank Ribéry a une fois de plus quitté ses partenaires dimanche après-midi sur le terrain du Hertha Berlin. Le français de 34 ans souffre d’une rupture des ligaments externes du genou gauche. Une information confirmée en conférence de presse par l’entraîneur intérimaire du club Willy Sagnol. Selon les propos rapportés par le média allemand Bild Frank Ribéry s’est livré concernant sa blessure :

Je ressens une grosse douleur. Je ne me sens pas très bien. Le ligament extérieur est probablement touché. J’espère que ce ne sera pas pire.

Par ailleurs, Frank Ribéry devrait être absent des terrains entre 2 à 3 mois. Mais toutefois, si le contrat de l’ancien joueur marseillais prend fin cette saison, veuillez noter qu’à 34 ans, une rupture des ligaments pourrait bel et bien mettre un terme à la carrière de Ribéry. A noter que la première partie de saison semble terminée pour Ribéry.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE