Après une très belle préparation d’avant-saison avec le Real Madrid, Karim Benzema rejoint ce lundi l’équipe de France avec une confiance accrue.

L’attaquant français estime que le rapprochement de Zinedine Zidane de l’équipe du Real Madrid, est très positif pour lui : « Ça se passe super bien. Je me suis rapproché de lui car je ne le connaissais pas très bien auparavant. On parle ensemble tous les jours, que ce soit de foot ou de la vie. Il m’apporte beaucoup. Il va me faire progresser dans ce club car il le connaît bien. C’est bien d’avoir Zizou derrière moi et un entraîneur comme José Mourinho, avec qui cela se passe également très bien » a-t-il déclaré en exclusivité sur RMC.

Si tout semble mieux se passer pour Karim Benzema au Real Madrid, l’attaquant français est aussi un joueur heureux en équipe de France. D’autant qu’il bénéficie de la confiance du sélectionneur Laurent Blanc : « C’est un très grand sélectionneur. On a un peu reconquis les supporters français. Il a amené cette touche de football. Ça joue au foot. On essaie de faire des bons matchs, de mettre des buts. Il y a une belle joie dans le groupe, un nouveau souffle. Pour le moment, en un an, le bilan est très bon » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE