Bernard Caïazzo – ASSE : Critique envers la LFP

0

Après le match nul entre l’OM et l’ASSE (1-1) dans un match qui a eu lieu dimanche à 14h00, le co-président de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo s’en est pris aux dirigeants de la Ligue de Football Professionnel.

Des décision incompréhensibles

Le reproche qui est fait est que deux clubs qui ont joué jeudi soir en Europa League, ne peuvent pas rejouer directement le dimanche à 14h00. Le co-président a râlé «Je me demande si les gens qui organisent le foot français ont quelque chose dans la tête»«La Ligue dit qu’il faut rapporter des points à la France, qu’il faut protéger les clubs qui jouent la Coupe d’Europe et, dans la foulée, alors qu’on a joué jeudi, on nous programme le dimanche à 14h00»

Cette réaction vient s’ajouter à celle qui était survenue par rapport au match PSG – Reims ne soit pas décalé et reste programmé à 17h00 le samedi. Une programmation en grande partie fixée par les chaînes de télévision.

Bernard Caïazzo demande à ce que cela réformer mettant en avant que l’avenir du football français sur la scène européenne était en jeu.

Etes-vous d’accord avec cette réaction ?

Share.

About Author

Leave A Reply