Bisevac : « Six matches pour entrer dans l’histoire du club »

0

Milan Bisevac, le défenseur du PSG, sait que son équipe n’a plus le droit à l’erreur à six matches de la fin du championnat.

Chaque match va devenir de plus en plus important pour l’attribution du titre entre le PSG et Montpellier : « Six matches, et chacun d’entre eux sera très important. Ces six rencontres peuvent nous permettre d’entrer dans l’histoire du club en gagnant le titre. Nous travaillons depuis le début de la saison pour aller au bout. Nous devons nous donner au maximum lors de ces six derniers rendez-vous » a déclaré l’ancien défenseur de Valenciennes sur le site officiel du club parisien.

Mais face à Sochaux, équipe qui lutte pour sa survie en L1, rien ne sera facile : « C’est une équipe qui joue au ballon, qui a de la qualité. Ils sont moins performants que la saison dernière mais il faudra faire attention. C’est une équipe dangereuse en contres. Mais n’importe quelle équipe qui vient au Parc des Princes doit savoir qu’elle risque d’y laisser trois points » conclut Bisevac.

Share.

About Author

Leave A Reply