Blatter : « Ce sera le FIFA Ballon d’or »

1

Sepp BlatterLe président de la FIFA, Sepp Blatter, a annoncé en collaboration avec le groupe Amaury, propriétaire du magazine France-Football, la création d’une nouvelle récompense pour le meilleur joueur du monde.

Ce nouveau trophée est la fusion entre l’actuel et historique Ballon d’Or France-Football et celui du « Joueur FIFA de l’année » : « Je suis heureux de parler des joueurs aujourd’hui, les acteurs du football. Je suis ravi que Marie-Odile Amaury et France Football aient tendu la main à la FIFA. Ainsi, nous allons consolidé une idée qui tourne à la FIFA depuis des années et sans doute à France Football : nous allons mettre en commun nos acquis pour créer une seule récompense pour le meilleur joueur du monde. Ce sera le FIFA Ballon d’Or ! », a déclaré le Président Blatter sur le site officiel de la FIFA.

« Nous allons donner encore plus de gloire et de valeur à ce prix, ce qui nous permettra de toucher tous les amoureux du football » a déclaré de son côté, Marie-Odile Amaury, l’actionnaire principal du groupe éponyme que édite les journaux l’Equipe et Le Parisien-Aujourd’hui en France ainsi que le magazine spécialisé France-Football.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Ballon d'Or : Xavi vote Messi | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot

Leave A Reply