Mathieu Bodmer, le milieu de terrain du PSG, a fait part de son envie de poursuivre sa carrière avec le PSG. Il devrait rencontrer ses dirigeants à l’issue de la saison.

Pour l’ancien Lillois, poursuivre sa carrière au PSG est une volonté : « Avec les nouveaux joueurs qui sont arrivés, tout le monde nous voyait sur la touche ou en tribunes. Mais tant que la concurrence est saine, ça fait avancer. J’ai toujours dit que j’étais à Paris pour gagner des titres. Cette année, on l’a pas fait, mais on progresse. J’espère rester au moins une saison de plus pour connaître quelque chose de plus grand » explique Mathieu Bodmer dans un entretien accordé à l’Equipe.fr

« C’est toujours la même réflexion. On a commencé à en parler un peu avec les dirigeants, mais ce n’était pas la période non plus. Aujourd’hui, on est qualifié pour la Ligue des champions. Je pense que ça va bouger cette semaine ou la semaine prochaine. Moi, je suis très bien à Paris, le projet est intéressant sportivement. J’attends un signe des dirigeants. La balle est dans leur camp» a-t-il ajouté.

Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE