Brest-Lille : Les réactions d’après-match

0

Pour la troisième fois consécutives, Lille est allé chercher au fond de ses réserves pour décrocher une victoire sur le fil face au Stade Brestois (2-1). Retrouvez ci-après les déclarations d’après-match des deux coachs, Rudi Garcial et Alex Dupont.

Alex Dupont (entraîneur du Stade Brestois)
Je suis très déçu pour mes joueurs. Je pense qu’elle méritait beaucoup mieux ce soir, ne serait-ce au moins le point du match nul. Malgré tout, j’ai aimé son esprit d’entreprise. On a attaqué le match sans aucun complexe, en posant des problèmes à cette équipe de Lille. On est passé tout près… Dans une telle course aux points, il faut continuer comme ça. Les deux buts de Lille ? Ce sont deux actions de talent et contre ça, on ne peut pas faire grand-chose. J’ai aussi demandé à l’arbitre ce qu’il pensait de la main (sur l’action de Souaré). Il l’a vue mais pour lui, elle n’est pas intentionnelle. J’appelle ça une erreur d’arbitrage, lui, d’interprétation.

Rudi Garcia (entraîneur de Lille)
De mon point vue, nous avons joué une heure ce soir : on a démarré notre match à partir de la trentième minute. Mais une fois de plus, l’équipe a démontré qu’elle disposait de ressources mentales. Elle a su garder du sang-froid et de la sérénité dans les moments difficiles. Après, on a su faire la différence devant pour reprendre le fil de notre jeu. Il faut aussi signaler que Micka a su sortir les arrêts décisifs. Nous étions prévenus sur la difficulté de l’emporter ici à Brest. La pression est maintenant sur les poursuivants.

Source (losc.fr)

Share.

About Author

Leave A Reply