Caen-Lyon : Les réactions d’après-match

1

Caen a réalisé un bel exploit mercredi soir en mettant fin à l’invincibilité lyonnaise depuis le début de la saison (1-0). A noter l’expulsion d’Hugo Lloris côté lyonnais. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.

Rémi Garde (entraîneur de l’OL)
Je suis déçu, frustré. Je pense qu’on n’a pas joué jusqu’à la 43e minute. On s’est réveillé à cause d’un fait de jeu. Physiquement et émotionnellement les joueurs ont beaucoup donné depuis quelques jours. C’est pour cela que j’ai changé un peu l’équipe de départ. Je ne pointe personne individuellement mais l’équipe a manqué de repères. On était peut-être l’équipe à battre mais quand on a de l’ambition on doit pouvoir gérer l’environnement.

Michel Bastos (milieu de terrain de l’OL)
Il y a des matches comme ça où le ballon ne rentre pas. On n’a pas démarré la première mi-temps comme on le voulait. On a essayé de changer de visage en seconde mi-temps mais ça n’a pas suffit pour revenir à la marque. Notre prestation n’a pas été au niveau.

Franck Dumas (entraîneur de Caen)
On appréhendait ce match.C’était un peu le jeu du chat et de la souris. Il fallait surtout être patient…Ravi de la performance de ses protégés, le mentor calvadosien ajoute néanmoins : « On a beaucoup de courage, d’abnégation. Mais, parfois, il nous manque de la malice. Avec un peu plus d’expérience, on aurait pu marquer un ou deux buts de plus… »

 

 

Share.

About Author