Camara : « Avançons tranquillement »

0

Buteur face à Lyon, le défenseur du PSG, Zoumana Camara ne veut pas s’enflammer. Pour le défenseur parisien, tout peut aller très vite, dans un sens ou dans un autre dans ce championnat.

Malgré le succès face à Lyon dimanche (1-0) qui relance le PSG dans la course à la Ligue des Champions, Zoumana Camara, qui a offert la victoire à son équipe grâce à son but du genou, ne souhaite pas s’enflammer : « ça va tellement vite. Il y a deux semaines, on disait que l’on n’était pas sûrs de finir européen et maintenant après deux succès, on nous parle de Ligue des Champions. A nous d’être réguliers et de continuer à être sereins » explique le défenseur dans les colonnes du Parisien.

Malgré un calendrier favorable, Zoumana Camara reste prudent : « C’est pas pour autant que les matches seront plus faciles face à des adversaires qui joueront leur survie. Il faudra gagner et garder la fraîcheur. Avançons tranquillement et allons chercher les points. On verra dans trois ou quatre journées où l’on est classés » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply