La nouvelle chaîne de télévision créée spécialement par la LFP, CFoot, continue de construire sa grille de programme pour un début de diffusion en juillet prochain.

Dans cette optique, CFoot continue son recrutement. Après David Astorga (TF1) et Francesca Antoniotti (MCS), c’est au tour de Lionel Rosso (RTL ex Canal Plus) et Thomas Hughes (France 5) de débarquer sur la future chaîne créée par la LFP.

Le premier animera en compagnie de l’ex-star académicienne un talk Show entre 22h00 et 00h00 annonce le blog de Bertrand-Régis Louvet. De son côté, Thomas Hughes, connu pour avoir présenté sur TF1 en compagnie de son ex-femme Laurence Ferrari, 7 à 8, débarque sur Cfoot pour y animer une émission qui s’appellera Culture Foot annonce le site Internet Premiere.fr : « une émission de débats, en clair, chaque dimanche entre 18h45 et 19h45. Sur le plateau seront conviées personnalités du monde politique, du spectacle et du sport, ainsi que des stars du football mondial » peut-on lire.

Enfin, C le Talk, de 18h45 à 20h45 en clair sera consacré à l’actualité du football international et présenté par David Astorga et Julie Raynaud. Grégory Coupet, l’ancien gardien de but, sera consultant, tandis qu’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, partira en région à la rencontre des acteurs et supporters du football amateur précise Premiere.fr

1 commentaire

  1. moi je suis très intéressé et tous les supporters de club de L2 je pense aussi après les personnes interrogés n’aime peut-être pas le foot …

LAISSER UNE RÉPONSE