Paroles de Foot

Clash : Samir Nasri dévoile tout à propos de son agression sur Jamie Vardy !

Samir Nasri continue de défrayer la chronique. Après avoir été exclu lors du match de Ligue des Champions face à Leicester City après un coup sur Jamie Vardy, le joueur s’est expliqué face aux journalistes.

Et l’international français n’y est pas allé de main morte, sans s’excuser, il a a dévoilé toute l’histoire :

« Je pensais que les joueurs anglais étaient plus costauds que ça. c’est lui qui est venu mettre sa tête contre mon visage. J’ai été surpris et j’aurais dû y penser, mais je ne suis qu’un homme. C’était juste une réaction. Il y a eu faute, il m’a poussé et m’a dit : « qu’est-ce que tu fais ? » après il est venu se coller à mon visage. C’est ce qu’il s’est passé. J’aurais aimé lui parler mais il y avait trop de caméras. »

Nous vous proposons de revoir l’action ici pour juger par vous même :

De son côté, Jamie Vardy n’a pas encore répondu aux accusations de Samir Nasri, mais le joueur anglais, connu pour son fort tempérament pourrait très vite monter au créneau. Pour Samir Nasri, les instances de l’UEFA n’ont pas encore statué sur sa future sanction, alors que Seville est éliminé de la Ligue des Champions, il pourrait être suspendu pour quelques matchs la saison prochaine.