Après Robert Pirès, c’est Grégory Coupet qui à son tour a répondu aux attaques de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, qui allume plusieurs de ses anciens joueurs dans son livre « Tout seul » paru ce mardi.

Pour l’ancien gardien de but, l’exercice est un peu facile pour l’ancien patron des Bleus : « Je m’y attendais un peu. C’est peut-être une façon de rejeter la faute sur les autres. Il tape comme par hasard sur des joueurs sur qui il y a une emprise populaire un peu forte. Il encense des joueurs importants comme Zidane et Benzema. Je trouve ça un peu facile. C’est quand même lui qui a convoqué les joueurs qu’il dénigre » a-t-il expliqué sur RMC.

Grégory Coupet remet même en cause les compétences  de management de Domenech : « Je m’y attendais. Le personnage, je le connais. Mais celui qui hantait mes nuits plus souvent que Barthez, c’est lui ! On n’a jamais réussi à établir une relation de confiance. Malheureusement, je crois que c’était le cas avec d’autres joueurs. Il leur tape pas mal dessus, mais les joueurs vont peut-être s’y mettre aussi maintenant. Ce qui me choque et me fait rire en même temps, c’est qu’il fracasse des joueurs qu’il a lui-même sélectionné.  Un sélectionneur, c’est du management. Le management, c’est connaître ses joueurs. On a l’impression qu’il les a découverts pendant la compétition ! Il y a un problème » a-t-il ajouté.

 



1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE