Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, a donc prolongé son contrat avec le club espagnol malgré l’intérêt du PSG et de Manchester United. Le joueur portugais a expliqué les raisons de son choix.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid

« Ce n’était pas quelque chose qui m'empêchait de dormir la nuit. Ce que je voulais, c’était rester ici dans ce club, le meilleur du monde pour moi. Pourquoi quitter Madrid ? Si tu es au top, il faut rester au top. (Sur Manchester) Je serai honnête : Manchester m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais maintenant c’est le passé. Maintenant, ma maison et ma famille sont ici et je suis vraiment heureux. Je respecte tous les clubs mais ma décision est d’être ici, de jouer pour ce club peut-être jusqu’à la fin de ma carrière » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse, rapporte L’Equipe.fr.

« Nous avions pratiquement un accord à la fin de la saison (dernière) et maintenant il est finalisé. C’est plus concret. Le président avait donné sa parole, moi aussi, à la fin de la saison. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu, lui aussi. Ça n’a pas été une situation très longue, peut-être pour vous (la presse, ndlr), mais pas pour nous » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE