Avant d’affronter le PSG ce dimanche, Le milieu de terrain offensif de Valenciennes, Gaël Danic, fait part de ses objectifs concernant cette rencontre importante pour les Nordistes dans la course au maintien.

« C’est une belle affiche, un match très important et il y a une certaine pression car on joue tous les deux quelque chose. J’espère un beau match, un grand match. Rencontrer Paris, c’est toujours particulier, qui plus est cette année où ils ont une grosse équipe et jouent le titre. C’est un match d’autant plus intéressant que si on gagne, cela nous assurera le maintien et la fin de championnat sera plus palpitante en haut. Mais pour nous, le maintien, c’est l’objectif numéro 1. Et quand on est sur le terrain, qu’il y ait la télé ou pas, que ce soit Paris en face ou pas, si tu ne trouves pas la motivation dans le maintien, il faut arrêter le foot » a-t-il déclaré à l’AFP.

Malgré les différences en terme de moyens, Gaël Danic estime qu’il ne faut pas se laisser impressionner par le PSG : « On ne peut pas dire que Paris est censé être inquiété par Valenciennes. Mais je pense qu’ils vont venir très concentrés car ils ont un groupe vraiment expérimenté. Je ne pense pas qu’ils se posent des questions, en se disant qu’ils vont chez des « petits ». Ils sont dans la même optique que nous, ils visent les trois points, nous pour le maintien, eux pour le titre de champion. Parce que s’ils perdent ce week-end… Et nous, on ne va pas se faire marcher dessus. C’est sûr qu’ils sont prenables » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE