Mathieu Debuchy, à l’image du groupe lillois, rêve d’un nouveau parcours victorieux en Coupe de France. A commencer par le huitième de finale de la Coupe de France face à Valenciennes mercredi soir.

« Le match de mercredi n’aura pas la même saveur qu’en championnat : c’est un tour de Coupe très important pour nous car nous avons l’envie de retourner au Stade de France. Le seul moyen d’y parvenir est déjà de nous qualifier. On veut gagner à tout prix pour continuer à rêver. La saison passée, ce qu’on a vécu était magique. Donnons-nous les moyens de revivre ça » a déclaré le défenseur lillois sur le site officiel du club nordiste.

L’occasion également pour Debuchy de retrouver son pote Gaël Danic :  » Gaël (Danic) ? C’est vraiment un bon pote, on est même voisins. On s’entend très bien dans la vie, à tel point que nos femmes, qui iront voir le match à deux mercredi, partiront en vacances ensemble par la suite. Par contre, une fois sur le terrain, on occultera cette amitié. Bien entendu, ça chambre un peu avant ou après, mais pas pendant. D’ailleurs, je ne discute jamais avec mon vis-à-vis durant le match. Mais je devrais me montrer vigilant face à lui car il est rapide, technique et doté d’une bonne patte gauche. Bref, c’est un joueur complet » a-t-il assuré.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE