L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, attend beaucoup de son attaquant international, André-Pierre Gignac. Sans forcément lui mettre la pression sur un délai, le coach marseillais veut maintenant des résultats.

Interrogé dans les colonnes de La Provence, Didier Deschamps évoque le cas d’André-Pierre Gignac. L’attaquant de l’OM est attendu au tournant par son coach : « Il sort de deux saisons avec un important déficit physique lié à des problèmes antérieurs. Il n’a pas suivi de préparation. Il a passé une saison très difficile avec quelques petits rayons de soleil. Pour l’heure, on le laisse revenir après son intervention. Il y aura toujours une attente autour de lui » explique le coach marseillais.

Une réponse aux attentes et un changement de comportement sont souhaités : « Il a beaucoup de qualités. Il a commis des erreurs l’an dernier. Sur le terrain et en dehors. L’OM, c’est l’OM. Surtout pour les attaquants, car de grands noms sont passés avant. Mais il n’y a pas de délai le concernant. Je ne pars pas dans l’esprit où je me dis que si en décembre, cela ne va pas mieux, on le prêtera. Je dois tenir compte des joueurs concernés par la Coupe d’Afrique des Nations (frères Ayew, ndlr) » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE