Didier Deschamps, le coach de l’OM, a été interrogé sur les récentes déclarations de l’actionnaire principal du club, Margarita Louis-Dreyfus. 

L’entraîneur marseillais ne trouve rien à redire sur l’intervention de Margarita Louis-Dreyfus dans les colonnes du Monde : « Margarita est dans son rôle d’actionnaire et je n’ai rien de particulier à dire par rapport à ce qu’elle a déclaré dans la presse. Je sais qu’elle n’est pas contente de la situation sportive du club. C’est mon cas et c’est le cas aussi du président. Je sais aussi qu’elle attend de meilleurs résultats et c’est ce que je souhaite aussi. S’il y a une personne qui aime l’OM et qui est contente à l’heure actuelle, vous me la présentez… » a-t-il expliqué sur le site officiel du club olympien.

Concernant la vente éventuelle du club, là-aussi, Didier Deschamps ne prend pas position :  » Elle aurait pu vendre le club quand son mari est décédé, elle ne l’a pas fait en sa mémoire, pour ses enfants. Elle aurait pu aussi le faire il y a un an et elle est libre de le faire à tout moment. Mais de ce que je sais, elle ne m’a pas dit qu’elle voulait le vendre demain, mais ça lui appartient. Ça ne me parait pas quelque chose d’extraordinaire mais logique de s’exprimer là-dessus. C’est elle qui décidera » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE