Deschamps : « Nasri ? Pourquoi pas ! »

0

Didier DeschampsLors d’un tchat organisé sur le site internet du quotidien La Provence, Didier Deschamps a été interrogé sur un éventuel retour de Samir Nasri à l’OM.

Le coach de l’Olympique de Marseille estime toutefois qu’il sera difficile pour le club français de faire revenir un joueur de ce calibre évoluant à Arsenal : « Un retour de Nasri ? Pourquoi pas… Mais je pense qu’il est très bien où il est ! Il n’a pas envie de bouger d’Arsenal. Il a accompli une très bonne saison. Quand il est parti, il y avait un besoin économique pour l’OM. Et quand ces joueurs partent dans des clubs comme Arsenal, on ne peut plus lutter » a déclaré Didier Deschamps.

D’ailleurs, il estime que même pour faire venir un attaquant comme Gilardino, sera très difficile : « La qualité du joueur n’est pas en question car il est très bon. Mais je ne recherche pas dans ce registre-là, j’ai déjà au moins deux joueurs qui occupent ce poste avec Cheyrou et Kaboré, voire Abriel et André Ayew. On ne travaille pas sur ce poste-là » a-t-il déclaré .

Retrouvez la transcription complète du tchat sur le site de La Provence.

Share.

About Author

Leave A Reply