Au lendemain de la défaite de son équipe face au Bayern Munich, Didier Deschamps est apparu agacé devant les médias ce jeudi à La Commanderie. L’entraîneur marseillais souhaite remobiliser ses troupes pour la fin de la saison.

Interrogé sur l’avenir de son équipe d’ici la fin de la saison, Didier Deschamps a répondu sèchement : « On peut terminer 18e aussi ! Nous avons des matchs à jouer et jusqu’à preuve du contraire, nous ne les avons pas encore perdus. Que nous ne soyons pas à la lutte pour les trois premières places à l’heure actuelle est une évidence, mais il n’y a pas non plus à sombrer dans un fatalisme exacerbé » a-t-il déclaré.

Dans cette optique, il rappelle le parcours excitant qui attend son équipe d’ici fin mai : « On a une semaine pour récupérer avant le quart de finale retour de Champions League. On va jouer dans un superbe stade face à la même équipe. Il n’y aura pas besoin de remobiliser. On fera de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat possible, en sachant que le  Bayern est très bon à domicile. Et après le match à Munich, on a un match au Parc des Princes. Il nous reste une finale de Coupe de la Ligue et neuf matches de Ligue 1. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE