Paroles de Foot

Deschamps : « On va savourer »

Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, était logiquement satisfait de la victoire de son équipe face à Dortmund (3-0) mercredi soir en Ligue des Champions. 

Si le jeu de son équipe ne permet pas encore d’être totalement satisfait, Didier Deschamps voulait savourer cette victoire contre le champion d’Allemagne en titre : « On va savourer. Gagner 3-0 en Ligue des champions, ça n’arrive pas tous les soirs. Et pour toutes les fois où ça ne nous a pas souri, on n’est pas malheureux par rapport au match livré par Dortmund, c’est sévère pour eux. On a montré du réalisme, tout n’a pas été parfait face à une équipe qui a de la qualité. Mais je ne vais pas faire la fine bouche » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

L’entraîneur marseillais espère maintenant que ce succès va donner de la confiance à son équipe : « En étant capable de mettre les mêmes ingrédients que ce soir, on a plus de probabilités de prendre des points en Championnat. J’espère que cette belle victoire va encore donner de la confiance et de la sérénité par rapport à ce qui nous attend dimanche (contre Brest, ndlr) » a-t-il ajouté.