Deux cibles du PSG veulent aller ailleurs

0

On le sait, le PSG voit grand pour l’été prochain. Mais il reste à savoir si malgré des offres et des salaires attrayants pour les joueurs, ces derniers voudront venir jouer en Ligue 1, un championnat peu reconnu à l’étranger et moins attractif que l’Italie, l’Espagne ou l’Angleterre. 

Du coup, à l’image du dossier Tevez l’hiver dernier, le PSG pourrait avoir du mal à convaincre les joueurs qu’il convoite, à signer chez lui. Ce qui pourrait être le cas pour Leandro Damiao et Ezequiel Lavezzi. L’un serait plutôt attiré par l’Italie, l’autre, par l’Angleterre.

Le Brésilien s’st exprimé à ce sujet : « J’aimerais jouer en Italie parce que la Série A est un championnat que j’aime vraiment. De plus, mes deux joueurs préférés, Ibrahimovic et Cavani, évoluent là-bas. Mais je pense que je pourrais également bien jouer en Espagne et en Angleterre » a expliqué Leandro Damiao dans les colonnes du Corriere Dello Sport.

Pour Lavezzi, c’est l’Angleterre qui pourrait être sa prochaine destination en cas de départ du Napoli : « Lavezzi va aller en Angleterre et l’argent de sa vente étant utilisée pour amener Rossi à Naples. Je ne peux pas le confirmer, mais c’est un scénario possible » a déclaré l’agent de Rossi dans les colonnes du journal italien.

Read more: http://www.metro.co.uk/sport/894111-spurs-targets-leandro-damiao-and-giuseppe-rossi-prefer-moves-to-italy#ixzz1q6ixprHP

Share.

About Author

Leave A Reply