PSG : Le premier caprice d’Ibrahimovic remue le Camp des Loges

PSG : Le premier caprice d’Ibrahimovic remue le Camp des Loges

0 603

Si Zlatan Ibrahimovic est la star incontestée et respectée du PSG, il peut à l’image des divas du Show-business, avoir ses caprices de temps en temps. L’international suédois n’aurait pas apprécié ce lundi de ne pouvoir garer sa voiture à l’endroit habituel depuis son arrivée au club.

Depuis son arrivée en juillet dernier, Zlatan Ibrahimovic avait pris l’habitude de stationner son Audi sur les places réservées au staff au Camp des Loges. Mais ce privilège lui a été enlevé depuis le début de la semaine et l’international suédois, lors de son arrivée au Camp des Loges s’est vu rediriger vers le parking principal, celui où se garent également ses coéquipiers.

Zlatan Ibrahimovic n’aurait que trop peu apprécié cet directive et a laissé sa voiture garée devant l’entrée du camp d’entraînement et bloquant l’entrée pour les autres véhicules rapporte le Parisien. L’international suédois s’est également énervé contre le vigile qui faisait son travail à la demande de la direction du club parisien.

Toutefois, tout serait cependant rentré dans l’ordre depuis…  et Ibra se garent à côté de ses partenaires. Mais ce passe-droit qui avait créé des jalousies au sein de l’effectif du PSG, et l’affaire qui en découle, montre que la sérénité n’est pas de mise en ce moment du côté du PSG.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis