PSG-Booba : « Quand tu achètes Zlatan, tu mets des millions, mais tu...

PSG-Booba : « Quand tu achètes Zlatan, tu mets des millions, mais tu sais pourquoi »

0 769

Fan de Michael Jordan et du PSG, le rappeur Booba, se réjouit de voir le club parisien à nouveau en haut de l’affiche. Dans un entretien accordé à l’EquipeMag, il explique sa passion pour le club parisien.

« Je suis parisien. Je suis obligé de supporter le PSG. Je viens de Boulogne, juste à côté du Parc des Princes. Je parle de Paris dans mes textes, du 92, je ne vois pas pourquoi je supporterais une autre équipe » explique Booba.

D’ailleurs, il ne comprend pas Sefyu, son collègue rappeur qui bien qu’originaire de la région parisienne, supporter l’OM : « C’est de la trahison tout simplement. Par exemple, moi qui suis d’origine sénégalaise, je vais supporter le Sénégal à la CAN, je ne vais pas dire : allez la Côte d’Ivoire. D’ailleurs c’est très rare d’avoir un mec de Marseille qui supporter le PSG, ça n’a aucun sens. T’es marseillais, tu supportes l’OM ; t’es parisien, tu supportes le PSG » précise celui qui sort un nouvel album intitulé « futur ».

Concernant le PSG version Qatar, Booba apprécie : « Je suis ravi que le Qatar soit venu et investisse, qu’on ait de très bon joueurs. Tant qu’on est numéro un, peu importe les moyens. C’est du business. Je ne vois pas le mal qu’il y a à avoir de grands joueurs. Certains diront que c’est injuste qu’on ait plus d’argent : ben c’est comme ça, garde la pêche, fais-toi une raison et va jouer au Loto ! Quand tu achètes Zlatan, tu mets des millions, mais tu sais pourquoi » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis