Drogba : « 100 buts, c’est fantastique »

0

Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, a fait part de sa joie d’avoir atteint les 100 buts inscrits en Premier League depuis son arrivée à Chelsea en 2004. Le joueur ivoirien a inscrit le but de la victoire face à Bolton samedi lors de la 28eme journée de Premier League. 

Au micro de Sky Sports, Didier Drogba a fait part de sa joie après cette 100eme réalisation : « Ce centième but a été une grande célébration avec les supporters. Tout ces buts sont pour les supporters, le club, et je suis très heureux de partager ce moment avec le club que j’aime » a-t-il déclaré.

Il se déclare satisfait de ne pas avoir répondu aux différentes sollicitations pendant l’hiver : « Je suis très heureux d’avoir toujours pris les bonnes décisions et d’être encore là. Ce but je l’ai marqué grâce à une belle passe décisive, un beau travail de Frank (Lampard) et Juan (Mata). J’étais là, il n’y avait pas beaucoup d’espace quand il m’a passé le ballon, après ça j’ai dû faire un mouvement rapide pour éliminer le gardien, c’est donc un beau but pour une centième » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité de la Premier League chez nos partenaires de Foot-anglais.com

Share.

About Author

Leave A Reply