Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a fait part de son sentiment concernant le forfait de Franck Ribéry pour la Coupe du Monde. Presque un moindre mal à en croire le trublion de RMC.

Sur RMC Sports, Daniel Riolo fait part de son analyse concernant ce forfait de Franck Ribéry : « Ces derniers temps, loin d’avoir totalement renoué le lien avec le public français, il avait au moins entretenu cette idée qu’il était devenu essentiel à cette équipe. Peut-être qu’au fond, lui non plus n’avait jamais digéré Knysna. Une sorte de regret éternel qui pourrait nous conduire à une forme d’affection pour lui. Sans lui, rien ne dit que les Bleus seront moins forts puisqu’il n’a jamais tiré cette équipe dans une grande compétition » a-t-il expliqué.

Et de conclure : « Deschamps est, à présent, face à une page blanche. Il doit trouver ses leaders, structurer son groupe. Son équipe n’a plus à avoir de pression. Elle est « neuve ». Evra mis à part, elle est libérée des fantômes de Knysna. Pas impossible que les supporters des Bleus aiment ça. A une semaine du début de la Coupe du monde, c’est un vrai nouveau départ. Celui que beaucoup attendaient depuis quatre ans… » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE